• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce serais un mensonge ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helo0
  • Date de début Date de début

Helo0

Nouveau poète
Tu veut quoi ? . Que je te dise que j'étais zapper, que j'pense plus à toi, que le bonheur ma rattraper & que cupidon ma lacher sa fleche. . Que je t'ais oublié, que grâce à mon copain, mon amour, je sais où le criait, que mon coeur est pleins. . Que j'ai tourner la page, que sans toi mon coeur est libre, que je n'espère plus, que je m'en suis vite remis. . Que j'ai supprimer ton numéro, que j'ai plus de sentiments, que je te déteste, que je me fou de toi,. . Que j'ai relever la tête, que j'ai trouver mieu, que j'ai redonner mon coeur, que j'ai retrouver une perle. . Que tu ne m'apporte plus rien, que je suis plus heureuse comme sa, que tu ne m'interesse plus, . Que je ne t'aime plus, que j'offre plus au autres, que je ne te regarde plus, que je ne parle plus de toi. . Que je pensais connaitre l'amour mais que c'était qu'une parodie, que je ne te reconnait pas, que je ne t'aime plus. . Que mes yeux brillent, que mes levres sont plus fraiches encore, que je rêve de ma vie, que j'aime ma vie. . Que je ne suis plus tienne, que j'suis de nouveau caser, que je suis remplis de haine envers toi. Je veut bien te dire tout sa, mais celà s'apellerais MENTIR ...

Retour