• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

... Ce sentiment m'envahit ...

NiamoR

Nouveau poète

Dès l'instant ou tu n'es plus là,
Je me sens comme égaré.
A cette instant ce sentiment est là,
Ne cessant de me tourmenter.
Ce sentiment de souffrance,
Qui me traverse à ce moment.
Cette douleur à outrance,
Qui me submerge, me noyant.
M’entraînant dans ce siphon,
Auquel je ne peux échapper.
Laissant place à cette constatation...
J'ai peur qu'on soit séparé.
Une simple pensée,
Qui cependant réussi à m'affaiblir.
Mais qui ne parvient pas à me faire douter,
Et qui jamais ne pourra me convertir.
Mon amour pour toi est une passion,
Que nul ne pourra briser.
Car bien plus qu'une passion,
C'est la preuve de que je ne cesserai de t'aimer.
Car je crois ... non, je suis sur que notre histoire n'est pas un simple chapitre dans un livre.
Qu’être séparé de toi ... ce sera comme m'arracher le coeur et je ne l'accepterai pas.
Crois moi ... que peux importe ce qui pourrai ce passer , je ne cesserai jamais de t'aimer.

 
je kifffffe grave ton poéme mé eske tu pouré venir m'en déposser stp car je suis un grand fan de poésie & le tien je les grav kiffer alor si s ate branhe vien m'en déposser 1 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avence
 
il est trés beau on ressent ce que tu dis ces si bien écrison dirais quon le vie avec toi bravo je vote !
 
Ce poème est émouvant et reflète bien l'exaltation des sentiments que tu as pour cette personne. Tu as environ le même âge que moi et tu as déjà apparemment une belle plume, car ces écrits sont très beaux !
 
Retour
Haut