• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce qu'on a vécu

lapucekigratte

Nouveau poète
moi qui t'aies attendu c'est toi qui m'a voulu j'ai freiné cet instant pour que tu saches vraiment on ne change pas les gens quand la fierté nous prend mais si personne n'est fier de nous à quoi ça sert! malgrès nos différences et nos tempéraments tu as de l'importance et je ne sais pas comment comment te le montrer avec une évidence qui ne peut s'éffacer même si d'autres ont ma chance j'te dis qu'avec le temps mon amour est plus grand encore plus important même si rein ne change vraiment je vois qu'il faut du temps pour te laisser me dire ce qui te fait agir nul n'est ton confident j'aime pouvoir te parler avec tranquillité comme c'était au début ce qu'il aurait fallu on l'aura jamais sue on a fait ce qu'on a due même si on s'est perdues c'est moi qui t'ai voulu toi qui m'a attendu grâce à ce qu'on a vécu élise et laura

une beau texte, mais un peu petit à lire, et puis, pour une intermitente du spectacle l'écrit est facile, un peu plus de poésie manque dans ce théme.

je suis certaine qu'en vous penchant un peu mieux vous nous ferez rêver de votre monde...

amicalement.

Retour