• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce qui serait bien !

patou2132

Nouveau poète
Ce qui serait bien, serait d'éviter de prendre tout à cœur;..............De regarder un peu moins les informations;.......... Ne pas vouloir tout finir avant de commencer;...........Ne pas trop se poser de questions, en rejetant comme inutile les propos, qui paraissent peu importants. ...............tout ceci nous atteint le moral, cela est épuisant et ne mènent à rien !!!

Se lever et lire de telles pensées positives s'appelle... bien commencer sa journée !
Bises

Oui, Patricia nous baignons dans l'air suspicieux des médias où le scoop est recherché à outrance, grossièrement des f... de m... !
Bise amicale

le moral lache face au quotidien , belle façon que tu as su exprimer ma patou! bisous ma patou shinta!
prend soins de toi!

J'adhère à tes pensées positives, laisser ce qui n'a aucune importance et vivre le moment présent tellement plus important......Gros bisous ma Patou......Katy-Ann

__________Il est vrai ma Patou ,que nous nous emballons trop vite pour des sujets ,ou des cas qui n'en valent pas la peine!
Donc tu as raison ..."restons Zen",et arrétons de prendre tout les sujets de l'information à coeur.
Bisous douce Patou.

Vivre le moment présent c'est tellement important, être positif malgré les propos negatifs .....Merci ma Patou pour cette magnifique réflexion. ....Bisous...Katy-Ann

Retour