AngeSombre
Nouveau poète
Vivre signifie pour moi, de découvrir chaque instant du présent. Vivre signifie a mes yeux, d'avoir de bons et de mauvais moments dans la vie. Vivre signifie, laisser libre cours à son imagination, à ses sentiments et a ses idées. Vivre signifie accepter les autres comme ils sont, peut importe couleur de peau, nationalité, handicap, culture, ou religion. Vivre signifie faire confiance aux autres gens et ne pas trahir la leur. Vivre signifie de vouloir se jeter d'un pont, et de ne pas avoir peur de tomber, parce que on sait au fond de notre coeur qu'il y aura quelque un pour nous empècher de sauter. Vivre signifie se lever le matin, et sourire, tout simplement parce que on est en vie. Vivre signifie a mes yeux, de se coucher tard le soir épuisé, et se dire avec fierté, que l'on est resté la personne bien que l'on est. Vivre signifie savoir qu'il y a des gens sur lesquels on peut compter, qui sont là pour nous, qui ne nous laisseront pas tomber quoi qu'il arrive et pour lesquels on compte beaucoup. Vivre signifie a mes yeux laisser libre cours aux sentiments, pleurer quand on en a envie. Vivre signifie regarder les autres, droit dans les yeux et dire sans avoir peur d'être rejeté, "Non, ça ne va pas. Pas du tout!" Pour conclure, vivre signifie a mes yeux, être simplement soi-même, ne pas cacher sa vrai personnalité, ni ses vrais sentiments. Il est important ou mieux, nécessaire. Il est important de vivre plaineùent chaque jour, chaque heure, chaque minute, et chaque seconde de la vie. Tout simplement parce que le temps ne s'arrête pas et que le passé ne reviendra pas. Plus jamais.