Ophee
Nouveau poète
J'ai tant esperé pendant ces longs mois qui me parraissaient tellement longs sans toi, je t'ai tant aimer et je t'aime encore, aujourd'hui bien plus qu'hier et demain plus qu'aujourd'hui, mais j'ai compris ce que tu pense de moi... C'est vrai que c'est un peu de ma faute aussi. Mais là ça me fait mal, je souffre... et dans l'histoire c'est moi la pétase ?! C'est moi !? Alors que la fille avec qui tu veux sortir ne saura jamais t'aimer autant que moi je t'aime, ne pars pas avec elle ! Ta pas le droit de me faire ça ! Cette meuf' c'est elle la pétase. Ta pas vu comment elle se comporte ?! Stp, ne me laisse pas ! Je serais plus quoi faire sans toi ! Cette fille ça fait déjà le 2ème mec qu'elle me "pique" ! Alors stp !! Je veux pas te voir dans ses bras, main dans la main, ou encore pire te voir l'embrasser !! Les gens bien se font traités de coincés et les putes se font tolérés... Moi, tu m'a aimé je le sais, je le vois dans tes yeux, mais aujourd'hui, ton coeur est parti voir ailleurs et il a trouvé quelqu'un d'autre... Tu me traite, tu ne me regarde plus, tu me bouscule quand on se croise...tu fais tout ça pour m'oublier, ou pour me faire comprendre que tu t'en fou de moi, mais stp, ne m'oubli pas, je t'aime, mais ça tu ne le sais pas...je t'ai menti pardon. JE T'AIME. Reviens vers moi stp... Mon Apolon. Ophélie.