Moi , ce que j'aime chez toi , c'est ton visage , ton sourire , ta gentillesse , ton humour .. J'aime tellement être dans tes bras , te regarder , puis t'embrasser aveuglement. Je m'enfiche de ceux que les autres penses de toi , ceux qui disent sur toi , c'est mon choix . C'est moi qui t'aime , qui passe des moments fabuleux avec toi, c'est pas 'elles' . Elles ne me feront jamais changer d'avis sur toi , malgré toutes les critiques qu'elles peuvent dire. Je t'aime pour ce que tu ai et non pas pour ce que j'aurais voulus que tu sois. Personne n'est parfait c'est vrai , mais pour moi t'es bien plus que sa .. ♥