• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce que le temps n'a pas voulu nous laisser vivre..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
En quatre années d’amitié, Tu m'as fais rire, Tu m'as fait pleurer, Tu m'as fait t'adorer!!! Nous avons vécu Tellement de choses peux ordinaires Toutes les deux, Que jamais je n'aurais pu imaginer ça avec une autre personne que Toi... Tu m'as fait oublier, un garçon dont, Je ne vais pas mentir, J’étais accro. Tu savais, Ce qu'il fallait dire ou faire pour Me consoler. Ces quatre années, ont étés tout simplement, magique et exceptionnelle. Et ça grâce a toi. Le temps ne nous a pas laisser, Vivre d'autres expériences, toutes les deux, mais j'aurais tellement aimer que cela dure plus longtemps. Si j'aurais su, Que l'on aurait étés séparés, aussi vite, j'aurai profiter de chaque secondes avec toi, et n'aurai pas perdue mon temps avec un garçon qui d’après, mes souvenirs n’était, visiblement pas le bon. Ce que le temps n'a pas voulu nous laisser vivre, était surement quelque chose de super mais même si on ne saura pas ce que c’était, Je peux déjà te dire que tout ce que j'ai vécu avec toi, restera jamais graver ma bff pour la vie

tu veut me faire chialer ?!! devant mon ordi :'( toi aussi tu me manque

Retour