• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce que je vis ...

sev44

Nouveau poète
Ceux qui lisent mes poemes savent ce que je vis en ce moment
un amour profond, sincère, sans borne, et tout le reste
et ça continue, je l'aime toujours aussi fort
et je l'aimerai jusqu'à la fin de ma vie comme ça
Je ne pensai pas un jour vivre un amour aussi étourdissant
mais si... je le vis, et c'est ..... magique surtout qu'il est partagé
Je suis heureuse, tout mon être vibre quand je suis dans ses bras
plus rien ne compte, plus rien n'a d'importance
JE T'AIME MON CHERI, MON NAMOUR, MON HOMME
 
je croyais que c'était pour moi ........ !!! lol !!!
je suis trés heureux pour toi tendre amie SEV
mille bisous
 
....et de vous souhaiter à tous les deux de partager beaucoup de moments de bonheur !!!! je suis heureuse pour toi !!!
bisous
Chriss
 
Retour
Haut