• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce que je veux

MatioX

Nouveau poète


Je t'aime comme jamais
Ta réussi a l'absorbé
Cette amour qu'il y a en moi
Tu l'a pris rien que pour toi
C'est ce que je veux
Ce que j'ai toujours voulu
Te protéger de ce monde affreux
Et t'aimer de plus en plus
En robe blanche je t'ai vu
En robe blanche je te revéré
Pour une autre occasion j'espere
Tu es ma premiere et derniere
 
c beau.
ça vient du coeur c clair.
bne continuation.........
 
La première et la dernière ...si c'est beau de s'entendre dire de telles paroles !
Quelle chance elle a la jeune fille d'être autant aimée , continue à l'aimer sans jamais oublier ta promesse , garde cette flamme au coeur et relance-la de temps à autre pour qu'elle brûle jusqu'à la fin des temps !
A bientôt , merci pour ton passage
Bisous à vous deux !
Mariannie
 
MAGNIFIQUE
que dire de plus si ce n est que je vous souhaite tout ce qu il y a de plus beau et que votre amour dure encore et encore
bravo
bisous
...Silva...
 
belle déclaration d'amour j'adore ce poeme continue comme sa.......gros bisous en esperant avoir de t new.....
1 votes pour toi....
isa
 
Retour
Haut