JackieLaPirate54
Poète libéré
Mon cœur est remplis de tristesse.
J'aimerais tellement envie de me sentir aimer et pouvoir tout donner l'amour , la tendresse , la passion qu'il y a en moi à un être que j'aime .
Mais comme d'habitude je me retrouve encore seule.
Les larmes me viennent aux yeux et je me façonne des rêves qui pourtant pourraient devenir réalité.
Suis-je trop naïve ?
Moi qui crois sincèrement que le Grand Amour peut exister.
Vivre à deux âmes mais ne former qu'un seul être dans tous les aspects de la vie et ce dans le respect de l 'autre .
L'aimer comme si çà serais toujours le dernier jour.
Lui donner le meilleur de moi même .
En prendre soin comme si s'était un tout petit être fragile mais si grand à mes yeux.
Communiquer ensembles , savoir ce que l'autre ressent autant ses peines que ses joies tout savoir de lui et essayer de se comprendre le mieux possible .
S'épauler dans tout et avancer main dans la main.
Avancer et suivre le même chemin ...
Le chemin du bonheur...
Voila ce que je veux vivre .
Jackie.
J'aimerais tellement envie de me sentir aimer et pouvoir tout donner l'amour , la tendresse , la passion qu'il y a en moi à un être que j'aime .
Mais comme d'habitude je me retrouve encore seule.
Les larmes me viennent aux yeux et je me façonne des rêves qui pourtant pourraient devenir réalité.
Suis-je trop naïve ?
Moi qui crois sincèrement que le Grand Amour peut exister.
Vivre à deux âmes mais ne former qu'un seul être dans tous les aspects de la vie et ce dans le respect de l 'autre .
L'aimer comme si çà serais toujours le dernier jour.
Lui donner le meilleur de moi même .
En prendre soin comme si s'était un tout petit être fragile mais si grand à mes yeux.
Communiquer ensembles , savoir ce que l'autre ressent autant ses peines que ses joies tout savoir de lui et essayer de se comprendre le mieux possible .
S'épauler dans tout et avancer main dans la main.
Avancer et suivre le même chemin ...
Le chemin du bonheur...
Voila ce que je veux vivre .
Jackie.