• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce que je suis

nadegepalem87

Nouveau poète
apprenez a me connaitre avant de me juger,et de me viser du doigt. Si j'ai fait temps d’erreur ce n'est que pour mieux apprendre, la vie n'est pas celle qu'on croit. Me traiter de sauvage de rebelle de délinquante de voleuse de petite bagarreuse. apprenez que si je suis sauvage s'est que mon passer ma fait devenir une bête au milieu de cette société aveuglé par les belle chose. Je suis devenu rebelle pour me protéger de tout s'est mensonge de toute s'est trahison de tout s'est regret. Peux être un grain délinquante car la vie ma pousser a me battre seule, et a apprendre des gens encore plus démunit que moi. Voleuse oui car ma vie en dépendais a des moment ou certains on tout je me bat pour survivre. Bagarreuse totalement car oui les points serré j'avance mais toujours prête a enlever les débris sur ma route Je suis fier d’être se que je suis. Grande gueule oui quitte a prendre des coup je te dirais se que les autre pense tout bat sache que ma vie aurais pu être différence, aussi vraie que j'aurais pu prendre la tienne. On ne choisit pas sa vie, les gens ne savent que très rarement la chance qui sont . Alors ne juger pas sur apparence car au final se sont les cœur les plus détruit qui fonctionne le mieux.

Je comprends bien ce que tu ressens... Et ce que tu as du endurer...
Il te faudra un jour vivre en paix avec toi même et savoir que toutes les personnes ne veulent pas te faire que du mal...
Même si la vie est dur la violence attire la violence ...

Attention aux petites fautes d'orthographe...

Sinon j'apprécie beau ton écriture.

Coeur de loup

Retour