charlene84
Nouveau poète
ce que je ressent pour toi strong>
Mon homme tu es ma vie Je t'aime a un t'elle pouin que ni toi ni moi ni personne dotre ne pourré t'imagine .. ♥ C'est avec toi que je veux construire mon chemin c'est avec toi que je veux ne révéye chaque matin c'est a tes coté que je veux écrire mon histoire .. ♥ Non moi je veux pas avoire a me révéye chaque jours de ma vie sant tavoir opré de moi non je veux pas .. ♥ Avoir méme juste ésséyé d'imaginé ma vie sant toi san la chaleur de tes bras et tes tchouum damour que j'aime temp nan jiarive pas, Car ma vie sant toi et inssemblable tu donne le sence a ma vie qui apar toi personne dotre pouré le donné .. ♥ La plu grande peur que la vie puisse me donné et celle que je puisse te perdre un jour car ma vie sant toi c'est comme roméo sans juliette les bonbon sans sucre sa n'existe pas ♥ Moi sans Toi j'existe pas !! Mon coeur je c'est que je ne suis pas la fille la plus belle ni la plus parfaite mais jesper létre assé pour pouvoir te rendre heureux comme tu le mérite car la seul chose qui minporte mon namour c'est ton bonneur.. ♥ JE T'AIME ♥