• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce que je resent vraiment.....

nous2

Nouveau poète
je t'aime et un mot cours
que beaucoup de gens on pronencer sans amour
j'aimerais pour toi en inventer
un autre je pourrais te dire
que tu et l'homme de ma vie
mais ça aussi on la souvent dit
que de toi je ne peut me passer
c'est vrai mais ça a souvent été répeter
j'ai lomgtemps chercher
ce que je pouver remplacer
c'est doux mot exprimer
mais comme j'ai rien trouver
je vais simplement te repeter
que mon coeure est remplir damour pour toi
tu est ma joie mon trésor ma vie
il y a d'autre mot sur terre
pour te dire a quelle point je t'aime
mais il exprime jamais vraiment
ce que je resent vraiment
je t'aime....
 
Retour
Haut