• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce que je me rappelle de toi...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg8330
  • Date de début Date de début

greg8330

Nouveau poète
Un jour j'ai rencontré
Contre vent et marrée,
Une femme qui fût jadis
Une fleur de lys


Nous nous sommes parlés
Mais devant ta beauté,
Lorsque tu me parlais
Je ne savais plus ou j'étais.


Je t'es embrassé
J'ai recherché ton reflet,
De tes lèvres sur mes lèvres
Il est parti comme un rêve insensé...


Ce que je me rappelle de toi
C'est ton regard craquant,
J'étais qu'as toi.
Ce que je me rappelle de toi
Ton amour fugace,
Que je prenais en pleine face.
Ce que je me rappelle de toi
Ton obsession a me dire "je t'aime"


Quand je te prenais dans mes bras,
C'est comme si j'entrai dans ton ame
Que j'étais ta flamme,
Je n'avais plus de blâme.


Quand on s'est dit adieu
Ont c'est fait un voeu,
De ne plus s'aimer
Ont auraient preferer en crevès...


Quand, nous nous sommes quittés
J'avais qu'une envie, une seule idée
Que je sois toujours, dans ton coeur.


Gregory H
 
il y a toujours un début et un fin mais aussi la tristesse et la douleur qui est tout le temps là
 
joli texte bravo pour cet ecrit bises sylvia voila j'ai fini de te lire se soir un joli partage et un grand merci .
 
Retour
Haut