• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce que je fais de mieux

MissMoi42

Nouveau poète
Ecouter les gens, les réconforter, les aider, faire tout ce qui m’est possible de faire pour les rendre heureux, voilà ce que je fais de mieux
Tout le monde me parle de ses problèmes, mais ont-ils pensaient aux miens ?
Ils se disent être là pour moi, là pour m’écouter me plaindre, me disent que si j’ai besoin de parler ils sont là, mais ils savent que je ne le ferai pas ...
Pourquoi me demander si je vais bien, ils savent que derrières mes « moi, toujours J », ce cache plus de peines et de mal que beaucoup de leurs proches ...
J’ai toujours eu besoin d’affection dans ma vie, et pourtant je suis plutôt solitaire
J’ai toujours eu besoin d’être admirée, convoitée, charmée, être le sujet de conversation des gens, et pourtant je déteste qu’on parle de moi
J’ai toujours eu besoin de plein de chose et pourtant je suis ou j’aime tout le contraire
Je ne sais pas ce que je veux, à part qu’on soit tous les deux
Je ne sais pas ce que je dis, juste que je t’aime à la folie
Comme tu me l’as dit « tu es mon héroïne, mon crack, ma cock, ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope, tu es le join que j'allume et qui me fait planer, tu es le genre de fille que l'on ne peut oublier », alors pourquoi m’as-tu quitté ?
Je sais que je ne dois pas t’attendre, pourtant mon cœur ne veut pas se faire à l’idée ...
L’idée de t’avoir perdu à jamais ...

Malgré mon sourire et ma bonne humeur quotidienne, je suis celle qui le soir dans sa chambre, seule, pleure ...

Retour