• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce que je croi...

Stephiiee

Nouveau poète
Depuis que je suis avec toi
Je laisse tout tomber
Je suis si dépendante de toi
Que j’arrive a peine a croire sa


Pourquoi je porte tant d’importance a notre couple
Pendant que toi de ton côté tu fais se que tu veux
Peux-tu me répondre a sa
Je croyais que notre relation tiendrai longtemps


I love you
Le seul mot qui me vient à l’esprit quand je pense a toi
I love you
Le seul mot qui me vient a l’esprit quand je parle de toi


D’après se que je voie
Je déduis que sa sera bientôt fini
Pourquoi j’ai baissée mes gardes avec toi
Comment j’ai pue penser une seconde que toi tu m’aimais pour de vrai


A chaque fois que je te voie
Je réussi toujours a te pardonner
Et tomber dans tes bras à ton charme
Pour se que tu as fais la veille ou les jours d’avant


I love you
Le seul mot qui me vient à l’esprit quand je pense a toi
I love you
Le seul mot qui me vient a l’esprit quand je parle de toi


Montre-moi ton vrai toi pour une fois
Pour que je vois avec qui je suis
Montre ta vraie nature
Pour savoir dans quel panneau je suis tombée


Car tout se que je voie
C’est un gars qui met la joie et qui aime l’humour
Mais est-ce vraiment toi?
Je t’en pris dévoile toi


I love you
Le seul mot qui me vient à l’esprit quand je pense a toi
I love you
Le seul mot qui me vient a l’esprit quand je parle de toi


Tout se que je veux croire
C’est que tu ne te fiche pas de moi
Tout se que je veux voir
C’est que c’est vraiment toi


Se que je veux ressentir
C’est que tu éprouves de l’amour pour moi
Se que je veux t’entendre dire
C’est que tu tiens a moi
Est-ce si compliquer?
Si oui
C’est que tu ne veux pas de moi
Si non
Alors montre-moi le


I love you
Le seul mot qui me vient à l’esprit quand je pense a toi
I love you
Le seul mot qui me vient a l’esprit quand je parle de toi


I love you
Le seul mot qui me vient à l’esprit quand je pense a toi
I love you
Le seul mot qui me vient a l’esprit quand je parle de toi



 
moi ce ke je croi ses ke tes poeme sont bien,manifike,jolie,bravo contiuen cmm sa
 
Retour
Haut