cyril83
Nouveau poète
ce que j'appel l'amour c'est que ................... Même dans les moment difficile tu m'aimer même quand sa aller pas tu m'aimer même quand on se voyer pas tu m'aimer................... on se fessai des câlins des bisous on était super content on s'aimer toujours................. et la moi qui a merder je fessai plus de câlin parce que je ne voulais pas que tes amies tienne la chandelle je fessai toute en sort de tes amies et j'ai était trop con et tu m'aimer encore....................... la on ma recadrai on ma dit vie ta vie si tu fait tout en sort de tes ami bhé tant n'a pas encore fini on ma engueuler que je risque de te perdre si je continuer a faire comme sa on ma presque frapper pour me faire rendre conte de la chance que j'ai que si je te perdrai je ne m'en remettre jamais et que on sera pas la pour me consoler car sa sera de ma faute si elle m'a larguer on m'a pourri parce que je râler que j'en avait pas et maintenant tu gâche tout a cause de toi car tu pense d’abord a c'est ami au lieu de vous deux et on m'a presque défoncer car je pensés pas a nous deux et tu m'aimer encore .................................... j'ai promis que j'allait tous faire pour que sa redevienne comme avant et je tiendrai cette promesse car même si tu te pose des questions ou si tu te demande si je t'aime encore....... je t'aime plus que tout comme un fou et tu a raison faut que je le montre comme avant................................. voilà se que j’appelle le véritable amour que dans tout les moments qui soie blanc ou noir quelle t'aime et que toi tu fasse tout pour pas la faire le moin souffrire un amour fort qui peut casser ou juste légèrement fissurer juste par le moindre truc maintenant un question reste en suspend es que tu m'aime encore............... pour que je puisse me rattraper ......................... mais dit toi plus le temps passe moin tu aura de chance
cyril boyer
cyril boyer