• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CE QUE J'AIME...

lepetitdelice

Nouveau poète
Ce que j'aime c'est...
Glisser ma main dans tes cheuveux,
Ils sont si doux,si lisses et si soyeux,
De mes lèvres,parcourir ton cou,
Pour te couvrir de baisers tous doux...
Ce que j'aime c'est...
Caresser tendrement ta virile poitrine,
Que mes mains deviennent coquines,
Lorsqu'arrêtées sur tes hanches,
D'instinct elles cherchent ta hampe...
Ce que j'aime c'est...
Te déshabiller très doucement,
Pour t'effeuiller amoureusement,
Retirer un à un tous tes effets,
Et admirer ton corps si parfait...
Ce que j'aime c'est...
Lorsque ton corps enfin se détend,
Qu'il m'attende très impatiemment,
Quand je te goûte avec ma bouche,
En te poussant sur notre couche...
Ce que j'aime c'est...
T'entendre soupirer de plaisir,
Quand de volupté tu te mets à rugir,
Te sentir contre moi,heureux,
A l'idée de rejoindre les cieux...
Ce que j'aime c'est...
Quand ton regard est de flamme,
Dans tes yeux je deviens femme,
Pas celle que l'on regarde sans voir,
Mais celle à qui tu as rendu l'espoir...
Mais ce que j'aime surtout...
C'est quand tu m'as redonné vie,
Quand tout simplement tu as dis,
J'ai envie de te faire l'amour,
Aujourd'hui,demain et pour toujours....


Je t'aime...
 
C'est en allant au plus près de notre amour que nous allons loin...dans le voyage. Beau poeme. Belle plume enflammée.
 
Retour
Haut