Ce que c'est ..
La bas , sans haine , sans souffrance ..
Avec que des éspérances..
Qu'un pays de chance ..
Avec beaucoup d'élégance ..
Je serais épanouie ..
Tranquille , la belle vie ...
Sans problème , sans soucis ..
Comment te dire ?
...
Ce que je ressent ?
Bref , c'est sa l'amouur .. On rêve d'un monde merveilleux ..
Mais quand on le conquit .. Ce n'est plus pareile ... ;$
La bas , sans haine , sans souffrance ..
Avec que des éspérances..
Qu'un pays de chance ..
Avec beaucoup d'élégance ..
Je serais épanouie ..
Tranquille , la belle vie ...
Sans problème , sans soucis ..
Comment te dire ?
...
Ce que je ressent ?
Bref , c'est sa l'amouur .. On rêve d'un monde merveilleux ..
Mais quand on le conquit .. Ce n'est plus pareile ... ;$