• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce qu' il est pour moi *-*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita18
  • Date de début Date de début

lolita18

Nouveau poète
Mon cœur l’a choisi, le jour où il m’a souri. Le jour où je l’ai vu, je ne le voulais pas. Le temps est passé et mes sentiments ont changé. Maintenant, lui il est tout pour moi. Il est ma vie, il est mon souffle, il est l’eau après une longue marche dans le désert. Il est comme une étoile inconnue, que j’ai pu découvrir. Tellement précieux à mes yeux, tels tous les saphirs, diamants, et rubis de toute la planète. Même si parfois je me sens seule, même quand il est là. Même si parfois j’ai l’impression qu’il ne me comprend pas, même si parfois la peur me gagne et que je pense que tout est perdu. Il est là pour moi. Même quand je perds espoir, que je perds le sourire et que je n’ai qu’envie de pleurer. Il est là pour moi. Quand je dépasse les bornes, que j’engueule tout le monde, que je l’énerve ou que je ne puisse plus rien supporter. Il est là pour moi. Lui, il me redonne lui sourire, la force d’affronter toutes mes peurs, il me redonne le courage de vivre. Il ne m’oublie pas, il a de la patience ce que d’autres n’ont pas avec moi. Même si parfois c’est difficile de me pardonner, il le fait quand même. Même si beaucoup de fois je dépasse les bornes, il me pardonne. Parfois j’ai peur le soir en me couchant dans mon lit. J’ai peur de me réveiller le matin et de m’apercevoir que tout ceci n’était qu’un rêve duquel je me suis réveillé. Il est mon rêve, mon univers, mon avenir, mon cœur, mon souffle, ma vie. Il est tant de choses réelles, tant de choses merveilleuses en une seule personne. Il est la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je pense à lui un sourire apparait sur mes lèvres, quand je le vois mon cœur bat en chamade, quand j’entends sa voie les portes du paradis s’ouvrent, quand je le vois sourire ma vie devient plus belle, et quand je suis avec lui j’oublie le reste du monde, j’oublie tous mes soucis. Il apparait dans mes rêves les plus fous. Il est tout le temps dans ma tête. Il est devenu la personne la plus important que j’aie dans ma vie. Il est devenu une part de moi. Une part de laquelle je ne veux plus jamais me séparer.

Retour