fiofio51lucie
Nouveau poète
Sous les délicates efflures de la nuit,les etoiles jalouses de ta beauté brillaient sur ta robe emaille d'eclats d'aurores de nos primtemps d'idylles eblouies.berces par l'azur qui nous embrassait delies de toutes gene et assiduite nos corps conquit ce decouvraient sous les arbres ombrant notre volupte,pourtant ces yeux qui vivent notre amour eclore arrose des pluies de nos passions sensibles.tandis que cet amour qui ne pu s'attacher a tous ces mots que nous n'avons su dire ecrira cette acte perdu de nos reves secrets a l'encre du temps qui nous aveuglit car meme les plus fabuleuxes odysses en ces mondes feeriques s'evanouissent pourtant ruisselent toujour sous nos yeux ces repentirs perennes d'une destinée desunie telles ces histoires qui sans fin se denouent voilees d'un simulacre d'espoir.sombrerent vers ces lunes impossibles nos coeur alourdis de remords et j'ecrirai dans le ciel ces mots d'affection pour que lorsque la vie un jour m'y emmene,je puisse continuer a ecrire avec la delicatess.ce poeme qui et notre amour