• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CE PETIT HOMME§

zaghor

Nouveau poète
Prends un enfant.. Donne lui des jumelles.. pour voir les chandelles. qui éclairent la nuit. *********************** Apprends lui.. L art de dire et d écrire. pour ne pas s égarer.. dans la jungle humaine. ************************* ce petit homme que tu vois remplis son coeur de foi et laisse le galoper ************************ il descendait et grimpait.. parfois il glissait et tombait.. il fallait le laisser. méme s il est blessé.. **************************** Il s' habitue à sentir les morsures de la douleur.. A faire la vraie différence entre l 'épine et la fleur... A goutter le délicieux et l amer.. En fin apprendre le savoir faire. *

"Tu seras un homme mon fils"...du Kipling façon Anys ...j'MMM
BON NOEL à toi baisers jojo

Magnifique...prendre un enfant par la main...puis la relacher demain...pour qu'il découvre le monde...tel qu'il ait avec joies et tristesses...

très joli" faire la différence entre l'épine et la fleur", ...ne pas oublier qu'à la place de l'épine qui a pu nous blesser poussera un joli bouton de fleur...qui nous donnera du bonheur... Merci Anys. Bises

Sublime, Magnifique ...... Bravo quel classe trés trés bien dit quelle jolie réflexion, prendre un enfantpar la main .......bravo grande poéte!!!!!! mes amitié jeannette

Tout à fait vrai ce petit bonhomme fait son petit apprentissage les premières Années de sa vie !
Bien dit, beau petit texte.
merci à toi Anys pour ce beau petit partage !
bisous de Patou.

Retour