patou2132
Nouveau poète
SI J'EN PARLE, C'EST POUR NE PAS LAISSER DANS L'IGNORANCE, CEUX QUI ONT PERDU LES LEURS !.................................................................Le 27 mars dernier au matin, je me lève et je commence à traverser le couloir qui me conduit vers la salle de bain. "Quand soudainement sur le côté droit de mon aura, je ressens une forte sensation de la mort" > j'ai pensé ce qui pouvait nous arriver....Quelques instants après, je m'en vais nettoyer le bâtiment et j'ai appris que l'un de nos résident venait de décéder dans sa salle de bain !........Deux semaines plus tard, avant de me réveiller ce matin là, je vois un visage illuminé venir brusquement vers le mien, je me réveille en sursaut, je l'ai reconnu; c'est notre résident d'en face qui a 89 ans. Mais pourquoi voir cela d'avance, alors qu'il n'est pas mort ! Devrais-je penser que le temps n'existe pas ?............................ Le Lundi 26 mai courant, je bouscule légèrement une petite pyramide qui est installée dans l'entrée en face de ma bible ouverte, et d'un seul coup, j'entends une petite musique. "Ce n'est qu'un nos revoir mes frères"................... mon conjoint était là pour constater le même phénomène, mais lui n'est plus étonné de rien; il lui arrive tellement de choses, surtout au cours de la nuit !................Mais quand même le plus surprenant, c'est qu'il y a aucun son de musique qui en sort, cet objet indique l'heure et éclaire de diverses couleurs, mais nous avons beau chercher, aucune musique n'est programmée dessus. Mon fils lui même a chercher; il ne comprends pas !...... Que dois-je déduire de tout cela ? ......Que l'on se reverra tous après la mort dans une autre vie !