• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce n'est pas ma faute

wilson

Nouveau poète

On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature, ce n'est pas ma faute.

Si donc, je m'ennuie aujourd'hui d'une aventure qui m'a occupé entirement depuis quatre mortels mois, ce n'est pas ma faute.

Si par exemple, j'ai eu juste autant d'amour que toi de vertu et c'est sûrement beaucoup dire, il n'est pas étonnant que l'un ait pris fin en même temps que l'autre, ce n'est pas ma faute.

Il suit de là que depuis quelque temps je t'ai trompée : mais aussi ton impitoyable tendresse m'y forçait en quelque sorte, ce n'est pas ma faute.

Aujourd'hui, une femme que j'aime éperdument exige que je te sacrifie, ce n'est pas ma faute.

Je vois bien que voilà une belle occasion de crier au parjure,mais la nature n'a accodé aux hommes que l'inconstance tandis qu'elle donnait aux femme l'obstination, ce n'est pas ma faute.

Crois-moi, choisis un autre amant comme j'ai fait une autre maîtresse, ce conseil est bon, très bon si tu le trouves mauvaise, ce n'est pas ma faute.

Adieu, mon ange, je te reviendrai peut-être, ainsi va le monde, ce n'est pas ma faute

Retour