• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce ne sont que des mots.......................JTM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 722400
  • Date de début Date de début

722400

Nouveau poète
Ce ne sont que des mots
murmurés tendrement
ce ne sont que des mots
sussurés doucement.
c'est le son de ta voix
qui me met en émoi
c'est le son de ta voix
qui brise mes éffrois.
Ce ne sont que des mots
qui affollent nos sens
ce ne sont que des mots
qui n'ont plus aucun sens.
C'est le feu sous la cendre
qui embrase nos coeurs
c'est le feu sous la cendre
qui purifie nos douleurs.
Ils ne vont que par trois
mais se conjuguent à deux
ils ne vont que par trois
mais nous rendent très heureux.
Ce ne sont que des mots
que l'on voudrait entendre
ce ne sont que des mots
jetés aux quatre vents
ce ne sont que des mots
balayés par le temps
ce ne sont que des mots...........
qui guérissent tous nos maux.


( à tous les amoureux, mais à mes amis
qui j'espère entendront ces mots
qui les rendront heureux)
 
merci bcp le Dahlianoir pour çe magnifique poeme.
un joli poeme avec des doux mots, et avec cette mélodie.
vraiment j'adore ton poeme.
Amicalment Relita.
 
se ne sont que des mots ...mais si joliment conte!!!
amities
 
Retour
Haut