• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce n’était qu’un beau mirage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guyhenri
  • Date de début Date de début

guyhenri

Maître Poète
Un jour j’ai vu passé l’amour Alors, mon cœur de Troubadour L’a tout de suite interpellé, Craignant de le voir s’en aller ! Je lui disais vient sous mon toit Tu seras à ta place chez moi ! Je voyais déjà dans mes bras La nymphe dévêtue sous les draps ! J’exultais de vivre ce bonheur Venu me mettre du baume au cœur ; Or, au moment de l’accostage Elle disparue comme un mirage ! J’étais dupé ! C’était un rêve ! Qui m’avait fait monter la fièvre Croyant avoir trouvé l’amour Qui m’aurait égayé les jours ! Resté seul avec ma tristesse ; J’ai dit adieu aux douces caresses A l’échange des baisers de feux Qui auraient exaucés mes vœux ; J’espère toujours le cœur battant Rencontrer la grâce que j’attends ; Pour jouir sans fin à profusion ! Du feu de l’éternelle passion ! Guy

Peut-être un rêve prémonitoire, qui sait ?
J'ai beaucoup aimé !

il ne faut pas désespéré l'amour sa te tomber dans les bras et être éternel , soit patient et continu de rêvé , j aime beaucoup t'as plume , continu ainsi

Retour