• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce nétais qu'un reve

BARBI3X

Nouveau poète
QUELLE JOIE !!

Je n’es jamais au temps aimer
Je n’es jamais au temps rêver
Je tes enfin trouver
La seule personne qui pouvais m’aimer
Je les devant moi !
Tout ces moment a désespéré
Parce que j’étais tanné de le chercher
Il m’aime, je n’es plus rien a demander
La personne tan chercher
Enfin je les trouver
Ces un vœux combler

Mais j’avais oublié
Mais sa n’existe pas les compte de fée ..,

Je me suis réveillé
&&. Je suis revenue à la réaliter
Je continue de chercher
En espèrent le retrouver (L)
 
Retour
Haut