• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce Matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath16
  • Date de début Date de début

nath16

Nouveau poète
Ce matin j'ai envi de te montrer quelque chose le soleil se lève, laisses-moi appuyer sur pause imagines-nous posé sur la plage 6h du matin, observer le rivage crois-moi, fais-moi confiance je te promet le ciel je vois le bleu dans tes yeux, traduire mes "je t'aime" Vas-y suis-moi baby faisons le tour du monde, woow Jamais s'arrêter, jusqu'à la dernière seconde Ce matin le soleil se lève, prends ma main laisses-moi te décrire mes rêves parcourir le monde et respirer chaque secondes un matin j'aimerai te montrer la terre, un matin .. Le soleil se lève, mais comme chaque matin tu te réveilles à mes côtés écoutes mes rêves, s'il te plait baby, laisses moi te les confier donnes moi la chance de te faire découvrir un monde merveilleux à nous deux pouvoir fondre une famille, dans un rêve bleu ce matin, j'ai envi, de te dire " je t'aime" et de te décrire mon histoire sans fin et surtout sans problèmes ce matin me dire que demain j'te prendrai la main pour faire en sorte que ton nom et le mien ne fassent plus qu'un Ce matin le soleil se lève, prends ma main laisses-moi te décrire mes rêves parcourir le monde et respirer chaque secondes un matin j'aimerai te montrer la terre, un matin .. Le soleil se lève, ce matin j'ai le sourire, ouais le ciel bleu nous prévoit l'un des plus bel avenir, girl je vais t'faire rêver, juste imagines-toi deux secondes , toi et moi, main dans la main en train de parcourir le monde parcourir le monde ce matin, mon coeur palpite car de toi je suis fou mon coeur chavire quand tu me prononce juste un "I love you" baby partons voyager, profitons de la vie mes yeux dans les tiens c'est ce que j'appelle le paradis C e matin, c'est grâce à toi que je souris, girl Ce matin le soleil se lève, prends ma main laisses-moi te décrire mes rêves parcourir le monde et respirer chaque secondes un matin j'aimerai te montrer la terre, un matin .. Je lève les yeux vers le ciel, ce matin Je pose mes mains sur les tiennes, ce matin La vie en vaut la peine, ce matin J'aimerai te dire que je t'aime, ce matin tirer de la chanson de Souf et Nadjy ( ce matin )

il y a une autre chanson avec le même titre...
ce matin, un lapin, a tué un chasseur, c'était un lapin qui avait un fusil....
rien à voir je sais.
une belle déclaration. merci pour le partage

Retour