• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RASANA
  • Date de début Date de début

RASANA

Nouveau poète

Se matin tu est arriver en retard comme toujours et comme toujours tu était énervé mais je pouvais m’arrêter de t’adorer. Tu a recommencer a me parler et tu a commencer a me taper j’avais beau te dire d’arrêter mes rien a marcher. Es qu’un jour tu sera capable de me tuer ? Moi je ne serai pas capable tu est mon meilleur ami et pour rien au monde je te perdrai. Si on me demandai de choisir entre toi ou quelqu’un d’autre sa sera toi, avec toi j’ai perdu ma fierté mais je peux pas t’en vouloir je t’adore trop pour sa et je ne devrai pas. J’ai trop de fierté pour te dire que tu sera mon ami pour l’éternité. Si un jour tu devrai mourir, je te suivrait de très prés car sens toi plus n’aurait de sens. Tu est ma vie et tu est mon ami si tu devait mourir je te donnerai mon cœur car sans toi plus rien ne conte. Même si un jour tu me tuer je ne temps voudrai pas car je serait que je serait morte par t’es main. Aujourd’hui j’ai pas eu le temps de dire adieu a ma famille et a mes amies que j’ai perdu la vie en voulant te sauvais je me suis tuer. Mon copain temps veux beaucoup, ma famille aussi mes moi non tu vivra heureux et je suis fier de se que j’ai fait. L’homme qui ma tuer ses suicider mes a lui aussi je lui est pardonnait maintenant je doit vous laisser

Retour