• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce matin ( vrai vérité de ce matin)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamiss3
  • Date de début Date de début

lamiss3

Nouveau poète
Ce matin je me suis réveillé avec l'envie de te revoire j'ai demander a mon frère ton adresse il c'est moquer de moi après mon papa ma dit que personne ne connaissait ton adresse Ma belle mere ma donner une carte postal avec ton adresse," rue du Paradis 1 France " avec un ballon et une ficelle. J'ai commencer a écrire: Chère Maman Voilas déjà 1 an que tu es pres de papy mamy et dieu j'espère que tout le monde va bien et Wilsonne va bien il ne bave plus partout ? Ici tout va bien c'est Jenny qui ma donné l'adresse ! Elle est tres gentille mais pas autant que tu l'es, des gens tres gentille mon dit que tu serais toujours la haut ! Il sont trop gentille c'est gens la .Papa a dit que le cancer etais trop fort donc que j'allais dans les jours avenire monter avec toi on se revairais bientôt! Bon je dois allé mangé Je te recontactrais un autre jours Je t'aime ta petite fille Anabella !

très joli petit conte mais si triste ce jour où le muguet fleuri et qui porte bonheur
bisous et sois pas triste car de la haut elle te protège

C'est très triste je suis vraiment désoler :(
Mais je sais que la-haut ta maman es très fière de toi !
Belle hommage !

Merci mais je vais bientot la rejoindre c'est trisste mais en meme temps je suis heureuse de ma rejoindre !

Retour