• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CE MATIN....TOI....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Ce matin
toi
des câlins
l'émoi...
ta douceur
secrète
dans mon coeur
une fête
c'est merveilleux...
douce femme
tes yeux
ont allumé la flamme
tu es la fée
de l'amour
je veux t'aimer
toujours....
c'est fascinant
et intense
cet instant
cette romance
depuis cette soirée
je pense à toi
je t'aime...
....font>

 
toujours aussi magique tes écrits c est divin normal sa rime avec sylvain bise
 
Retour
Haut