• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CE MATIN....TOI<3...........

Sylvanus2

Nouveau poète
ce matin
sur le quai de la gare...
c'était si bien...
cet heureux hasard..
je restais ébahi
quand nos regards se sont croisés
cette bribe de vie
à jamais
c'était ta lumière..
un instant
tes mystères...
fascinants...
merveilleux
bonheur...
si précieux
quelle douceur...
dans tes yeux...
je ne peux t'oublier
douce femme
c'est la fête
quel charme..
dans ma tête....
je t'aime
te reverrais-je
dans ce poème
je te laisse un message...
...me liras-tu...
....font>


....font>
 
Humm ! Les quais de gare.....hauts lieux des instants romantiques....

Très frissonants, les vents qui y soufflent....

bsx
 
Retour
Haut