Sylvanus2
Nouveau poète
ce matin
sur le quai de la gare...
c'était si bien...
cet heureux hasard..
je restais ébahi
quand nos regards se sont croisés
cette bribe de vie
à jamais
c'était ta lumière..
un instant
tes mystères...
fascinants...
merveilleux
bonheur...
si précieux
quelle douceur...
dans tes yeux...
je ne peux t'oublier
douce femme
c'est la fête
quel charme..
dans ma tête....
je t'aime
te reverrais-je
dans ce poème
je te laisse un message...
...me liras-tu...
....font>
....font>
sur le quai de la gare...
c'était si bien...
cet heureux hasard..
je restais ébahi
quand nos regards se sont croisés
cette bribe de vie
à jamais
c'était ta lumière..
un instant
tes mystères...
fascinants...
merveilleux
bonheur...
si précieux
quelle douceur...
dans tes yeux...
je ne peux t'oublier
douce femme
c'est la fête
quel charme..
dans ma tête....
je t'aime
te reverrais-je
dans ce poème
je te laisse un message...
...me liras-tu...
....font>
....font>