• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CE MATIN...TES YEUX....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Ce matin
tes yeux...
comme un câlin
merveilleux...
quand je t'ai vue
j'ai craqué...
l'absolu
pour t'aimer...
douce femme...
sublime...
ton charme
m'illumine...
quel secret
en nous...
désormais
je ne peux faire un pas.je l'avoue
sans penser à toi....
je crois te voir
au détour d'une rue
dans un train...
...ce matin...
....tes yeux....
...
 
Retour
Haut