• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce mètre à la place d'un poilus ! Écrite par moi..

estelou

Nouveau poète
Ma trés chère femme !
Ici la vie est horrible,chaque jour des milliets d'homme mort.Chaque seconde peut-être la dernière.Notre chance de retrouvait les gents qu'on aimes est vraiment faible.J'imagine la douleur des familles qui ont perduent un être chaire,dans cet bataille affreuse.Vous me manqué telment,je me rapels de tes bon petit plats que tu faisais,ici l'eau est coupie est la nourriture est imangable.J'aimerais telment vous retrouvez et vous resserez dans mes bras comme avant.La vie est si dur sens vous,ont manque de balles,des milliets d'obus volent.Nos camaredes morts déchiquetaient ces attroce.Mais avec mes camarades on se raconte nos histoire avec nos proche cela nous fait du bien meais aussi du mal,ont gardnt espoir de retrouvait les gents qu'ont aimes.Jespers que Frédéric va bien,j'ailerais le resserait dans mes bras et le voir grandir comme chaque père souhait voir son fils.Sache que ces t'ois ans auprès de toi était les plus merveilleuse.Je t'aim ma petite femme chérie....
Ton Arnaud

Dur, dur ! triste guerre qui détruit les foyers....

Que la pais soit !

Retour