• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce jour là

crevette70300

Nouveau poète
Ce jour la tt a changé,j avais de nouveau envie de vivre! Ce jour la mon coeur a fais boom et les blessures se sont refermées! Ce jour la ds tes yeux je me suis perdue et tt mes pensées etaient pour toi! Ce jour la ds tes bras je me sentais rassurée et sur tes levres le bnheur regnait. Et ce jour la ,jetais pourtt sur que tu m'aimai et que tu tenais a moi!!! Mais en faite nn,jetais juste de passage pour rendre jalouse une autre et la recuperer! Et du jour au lendemain,j'ai appris par mon meilleur ami que tu me fesai cocu!! Et ce jour la,mon coeur s'est eteind et des fissures sont apparues!!! Tu n'a mm pas eu le courage de me dire la verite! Et la je suis perdue aux milieux des vagues,soit javance et survit ,soit je reste sur place et me noit ds le malheur!! J'essai d'avancer mais ton visage flotte sur chaque vagues et le malheur me ratrape!! Je suis dsl mais je n'arive pas a t'oublier, Et je n'arive pas a t'effacer Malgre ce qui s'est passe.

Retour