• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce jour est venue

nassimknoxville

Nouveau poète
Ce jour est venue le jour ou je te déteste de tout mon cœur tu ne mérite pas mon amoure est mon respect en vert toi jetai prêt a te donner ma vie pour toi mes je me trompé j’essaye de t’effacé maintenant je vais tourné la page est je continue ma vie avec mon frère est mon amie Omar que j’adore trop est peut être que le bon dieu soi avec moi. Malgré si tu m’aime tu ma pas respecté.

c une grande soufrance que tu éxprime à traver cet écri...c bien de fair sortir ce qu'on a sur le, ça soulag vrémen...continu à éxprimé ce que tu recen é bon courag !!!

nassim taikete pas c'est ça la vie mon ami. .
un jour tu ris un jour tu pleur un jour tu vis un jour tu mur . je te souhaite que de courage contenu . sahbi .

Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, alors pas de désespoir, reprends courage, l'avenir te sourira à nouveau.
Amicalement - papy jack

force et courage sont de rigueur pour avancer chaque jour avec de nouvelles etapes que je te souhaite favorables,
je vote pour toi amitie

oh c est si trite moi sa me brise le coeur si c est vrai l amour c est le plus beau cadeau que dieux puisse faire .

trés touchant vraiment mais si j'étais à ta place je ne tourne pas la page mais plutot en la déchirant carément

Le chemin de l'amour est bordé d'épines et tu apprendras à cueillir ces roses sans te blesser...Courage !
Amicalement...lys

Retour