• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce garçon que j'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimipoeme
  • Date de début Date de début

mimipoeme

Nouveau poète
mon plus beau jour dans ma vie,
c'était un vendredi.
le jour ou je t'ai vu,
le jour ou tu ma plûs.
tu avais des jolis yeux marrons,
et je trouvé ce jour assez long.
tes jolis cheveux boucles d'or,
faisait battre mon coeur encore et encore.
j'étais sous ton charme et j'étais amoureuse,
et j'étais heureuse.
je voudrais vivre longtemps auprés de toi.
je t'aime!!!!!!
 
oui vivre le plus longtemps possible auprès de l'être aimé ... quel bonheur ... nous sommes toutes pareil ... bon courage
 
trés joli ton poéme et quel bonheur d'être amoureuse jespére que sa va continué pour toi car le premier amour est le plus beau qu'on oubli jamais
bisous!!!!!!!!!!
 
je te souhaite un bel amour et de pouvoir nous le decrire encore dans de nouveaux poemes.
je t'embrasse
isa
 
je te souhaite tout le bonheure de monde avec celui que t'aime ma belle
ton poéme est trop beau
 
Retour
Haut