mimipoeme
Nouveau poète
mon plus beau jour dans ma vie,
c'était un vendredi.
le jour ou je t'ai vu,
le jour ou tu ma plûs.
tu avais des jolis yeux marrons,
et je trouvé ce jour assez long.
tes jolis cheveux boucles d'or,
faisait battre mon coeur encore et encore.
j'étais sous ton charme et j'étais amoureuse,
et j'étais heureuse.
je voudrais vivre longtemps auprés de toi.
je t'aime!!!!!!
c'était un vendredi.
le jour ou je t'ai vu,
le jour ou tu ma plûs.
tu avais des jolis yeux marrons,
et je trouvé ce jour assez long.
tes jolis cheveux boucles d'or,
faisait battre mon coeur encore et encore.
j'étais sous ton charme et j'étais amoureuse,
et j'étais heureuse.
je voudrais vivre longtemps auprés de toi.
je t'aime!!!!!!