• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce fut comme un reve

sylvainx90

Nouveau poète
j'étais quelqu'un qui voulais vivre j'avais la vie devant moi je voulais rester avec ma famille et toi c'était tout ce que je désire j'ai traversé un chemin mais je n'avais pas vu la voiture arrivé cette voiture m'a percuté je ne pensais alors plus vivre demain tout d'un coup je me sentis leger je me voyais volé mais je doutais de tout je ne savais pas ou j'étais je ne savais pas ce qui se passait je ne savais plus rien mon corps était il vraiment le mien ? je vis une lumière blanche un homme en blanc arriva il me dit qu'il était un ange et que j'était dans le tunnel entre la mort et la vie ! je n'arrivais pas a croire tout cela il me dit que je ne devais pas mourir je n'avais pas a rester ici car ce n'était pas mon heure je devais donc retourner vers ma famille pour vivre a nouveau la vie réelle soudain je me suis reveillé ce que je croyais etre un reve était terminé pourtant c'était la réalité depuis ce jour,j'ai profiter de la vie pleinement et cela durera encore longtemps !

Retour