• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cc l'amour

michou2

Nouveau poète
J'ai eu le temps de réaliser tout ce que tu es et tout ce que j'aimerai que tu sois. Je ne m'en passe plus.. Ni des mots, ni de la douceur, ni de toi. J'aime ce que tu es, j'aime autant ta force que ta fragilité. Ta douceur et ta brutalité. Le feu qui t'anime, le froid qui décime. la joie comme la peine. J'aime.. Toi. Juste toi. Tu as mis de la lumière dans mon enfer Allégé mon coeur lourd qui trainait par terre Insufflé un nouveau souffle d'air pur Dans mon univers un peu trop dur. Tu as mis de la couleur dans ma vie Le rouge de mes veines pour la folie Le rose de tes lèvres pour la passion Le gris de l'absence pour la frustration. Tu me fais rêver de tout, de nous, de voyage. Tracer la route pour trouver au bout du chemin ton visage. Tendre les mains, dans un lit vide, chercher ton absence. Soupirer d'un mal, d'un manque qu'on garde sous silence. J'aimerai tant te donner, tant prendre de toi. Juste m'abandonner totalement avec toi dans mes bras. Je voudrais gouter ta vie, en faire parti. Caresser tes envies, en faire toute une vie. J'ai des promesses pour toi, qui me brûle l'âme Balayer mes faiblesses, tout brûler dans cette flamme. Qui me consume lentement, mais si trendrement. J'aime ce que tu fais de moi.. Tellement. je t'aime bebe je ne sais quoi fai tu est tous pour moi mira ne me quitte jamais

Retour