normacmoi
Nouveau poète
Bonjour ,
voila je fais sans cesse le même cauchemars , il est vraiment effrayant ! Ce texte n'est pas un poème
mais un peu comme une confession ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! (C'est vraiment effrayant )
voila je fais sans cesse le même cauchemars , il est vraiment effrayant ! Ce texte n'est pas un poème
mais un peu comme une confession ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! (C'est vraiment effrayant )
Je suis en classe d'anglais , seule au fond dla classe ! Les autres me tournent le dos et regarde la prof !
Quand je veux regarder la prof elle n'a pas de visage , je ferme les yeux et j'entend des cris !
Je re-ouvre les yeux et les élèves de ma classes sont tourner vers moi , mais eux non plus n'on pas de visage !!
Je ferme a nouveau les yeux et cache mes oreilles avec mes mains , mais j'entend toujours ces cris d'enfants !!!
Quand j'ouvre les yeux la salle est vide , elle est entièrement blanche ! Et soudain du sang se met a couler du
haut des murs !!!! Et là jme réveille !
J'ai vraiment peur ! Et ce cauchemars j'arrête pas de le faire ! Je me réveille en sursaut , pleine de sueur !
Après je n'arrive plus a me rendormir !! Sa arrive toujours a la même heure : 3H du matin !!