• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cauchemars ( j'en ai peur aidez moi )

normacmoi

Nouveau poète
Bonjour ,
voila je fais sans cesse le même cauchemars , il est vraiment effrayant ! Ce texte n'est pas un poème
mais un peu comme une confession ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! (C'est vraiment effrayant )

Je suis en classe d'anglais , seule au fond dla classe ! Les autres me tournent le dos et regarde la prof !
Quand je veux regarder la prof elle n'a pas de visage , je ferme les yeux et j'entend des cris !
Je re-ouvre les yeux et les élèves de ma classes sont tourner vers moi , mais eux non plus n'on pas de visage !!
Je ferme a nouveau les yeux et cache mes oreilles avec mes mains , mais j'entend toujours ces cris d'enfants !!!
Quand j'ouvre les yeux la salle est vide , elle est entièrement blanche ! Et soudain du sang se met a couler du
haut des murs !!!! Et là jme réveille !

J'ai vraiment peur ! Et ce cauchemars j'arrête pas de le faire ! Je me réveille en sursaut , pleine de sueur !
Après je n'arrive plus a me rendormir !! Sa arrive toujours a la même heure : 3H du matin !!

ooh vraiment courage on a connu ce genre de cauchemars..je te remercie de tes coms charmants a bientot amitiés^^

A oué je vois ce genre de cauchemards j'en ai deja fait des un peu pareils en fait moi le miens c'était pareil sauf que moi je n'ai pas peur du sang et de ces cauchemards moi dans ce rêve je dit que c'est tous des zombies au crane ouvert et que je les b utes tous voila moi comment je stop ces salauds de cauchemards

Je sais pas si je dit vrai ou quoi, mais en fesant toujours le meme cauchemard, c'est surment parce que tu as des souci et que tu sais pas comment les résoudre, et sa te travail.
Ou l'anglais est peu etre un cours que tu aime pas, et qui peu etre te travail aussi ce qui fait que ton cauchemar et toujours en cette matiere.
Je sais pas trop, mais t'inquiete pas sa partira comme c'est venue,
Courage ^^

Retour