• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

carlhenrry&estael

ecarlhenrry

Nouveau poète
Salut estael Un jour, j’étais perdue dans mes pensées, et a ton beau sourire, j’ai repensé.je me suis promise de ne plus t’oublier, et dans ma mémoire, a jamais, je t’ai gravé. Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour Sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1seconde sans penser à toi une mélodie légère des mots flottants dans l’air…des roses..et des ‘’bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur,,l’amour c’est comme la guerre ça commence toujours par une déclaration il ne faut jamais humilier celui qu’on veut corriger il faut savoir exactement ce qu’on veut, et ensuite se mettre à l’œuvre l’amour c’est comme la drogue, sauf que la drogue fait mourir et que l’amour ça fait souffrir il est le plus dangereux de tombe en amour que du haut d’une falaise plus vous demandez à la vie plus vous recevrez d’elle l’épreuve pour un homme c’est le moyen de se connaitre et de grandit on peut acheter le plaisirs, mais pas l’amour on peut acheter une femme, mais une épouse on peut acheter un médicament, mais pas la santé on peut acheter des diplômes, mais pas la culture on peut acheter des livres, mais pas l’intelligence on peut acheter des tranquillisante, mais pas la paix on peut acheter de la terre, mais pas le ciel. Aimez comme si vous ne devriez jamais souffrir l’amour grandit à force de donner l’amour donné sans esprit de retour est la seul que l’on garde, la confiance est le meilleur gage d’amour l’amour est l’amitié mise en musique, l’amour est la rythme de la vie avant toute chose, l’amour est don de soi l’amour, c’est quand, dans une journée, on tourne ses pensées plus souvent vers l’autre que vers soi-même. Les yeux remplis de bonheur, elle attend impatiemment son amour, femme :tues mon âme, esprit et mon cœur mon demain et mon bonheur brilles sur moi ta clar et tu es ma terre promise, mon éden et mon éternité. Je t’aime Estael de tout mon coeur

Retour