• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

car jelaime plus que ma propre vie <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maryyxo
  • Date de début Date de début

maryyxo

Nouveau poète
a chaque soir jattend que tu mappelle .a chaque fois que jy repense sa mfait bien plus de mal que tu le pense , tu me regarde et jvais des faill , tu pense que sans toi la semain jsuis avec des gars ou que jsuis heureuse , mais pourtent ses l'contraire , jsuis très loin d'etre avec des gars et avec d'autre monde , jtoute seul de me coté a me renfermmer sur moi .. jvoudrais que tu redevienne comme avant , tsé le gars que jaimais temps . avec qui jvoulais passer ma vie , j'dit pas que jle veux pue , mais jveux que tout sois comment avant , que tu m'dise que jsuis la plus belle , que tu tien a moi plus que ta propre vie , mais cela est loin d'etre vrais , une jour peut etre que tu comprendras que l'amour ses pas juste dire jetaime , mais ses aussi traiter la personne que taime comme une raine , ses aussi dire a toute tes amie que jsuis la femme de ta vie , tu vois ou que sa ta enmener , té rendu dans un trou perdu a etre lon de ta famille et de ta fiancer , bébé jten supplie revien moi comme avant . on ses dit que 6 mois s'étais rien quond serais capable de passer au travaire , mais moi jdit que toi tu va en sortire plus fort , mais moi jmeurt peut a peut sans toi , jpas capable de m'imaginer sans toi plus de 6 mois ou meme 1 ans , ses sans contée quon se vois 1 journée sur 7 car il faux que tu passe avec tes parent le 2 jours , j'aurais envie dte dire que jveux plus vivre , que jveux mourire , mais si jdirais sa , cela dirais que je voudrais anbandonner , mais je ne peut pas je ne veux pas , ma vie ses toi temps aussi longtemps que tu repireras je serais aupres de toi , jetaime mon amour et sa oublie le jamais , ma vie avec toi est presque parfaite , elle les mais pas depuit que tes partie loin de moi , jetaime très très fort bébé xox

Retour