• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

car je t'aime

bousselham

Nouveau poète
Car je t’aime…….


Quand ma plume tremble et sombre
Et que je ne vois que ton ombre
J’écrirai quand même
Car je t’aime

Quand tu me quittes le soir
Et que je perds espoir
Je crierai quand même
Car je t’aime

Quand j’imagine le pire
Et que je perds le sourire
Je hurlerai quand même
Car je t’aime

Quand le ciel jette ton étoile
Et que moi j’ouvre ma toile
Je te sculpterai quand même
Car je t’aime

Quand je n’entends plus tes pas
Et que je conserve tes draps
Je te sentirai quand même
Car je t’aime

Quand ta bougie s’éteint
Et que tu n’es plus dans mes mains
Je pleurerai quand même
Car je t’aime





 
c est tres doux , car jje t'aime, tu a raison quand on s aime on est pret a tout, tres beau j adore! amitié!
 
Retour
Haut