• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

capucine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jackesse
  • Date de début Date de début

jackesse

Nouveau poète
Capucine rappelle toi
de notre 1er foi
de notre 1er regard
ce la sur le gai de la gare
moi j'étais avec mais poto
toi tu manger un petit gâteaux

capucine rappelle toi
de notre 2éme foi
le jour ou tu ma présenter a tes parent
je me rappelle encore des commentaire de ta maman
que j'étais nul que je n'étais qu'un p'tit rockeur
mais elle aurai dit la même chose a un rappeur

capucine rappelle toi
de notre 3éme foi
quand c'est ensemble qu'on a emménager
jusqu'ici moi je tes toujours aimer
la servitude vient de moi
les doute je les vice vairs toi

capucine rappelle toi
de notre 4éme foi
ou c'était réel avec un autre mec tu ma trompée
donc c'est normal qu'on n'a divorcée
toi tu tes misse a chialer comme une inhabile
mais ohé faller pas me prendre pour un débile

capucine rappelle toi
de notre 5éme foi
la ou ta voulu tout recommencer
mais la je suis vraiment désolé
les trèfle a 4foeue ne von pas fleurire
car je vais pas tombée ding de ton sourire

capucine rappelle toi
de notre 6éme foi
oui ta pas du stop a l'amour de merde a notre histoire
y a une suite même quand on pousse un homme a boire
si c'est moi et ma musique qui fait battre ton coeur
moi c'est toi et tes manipulation qui me font peur

capucine rappelle toi
de notre 7éme foi
voir ton vissage sa me stresse
tu joue avec l'homme grasse a tes fésse
tu c'est maintenant tout et terminer
donc pas question ne recommencer




capucine rappelle toi
de notre 8éme foi
c'est vraiment que ta envi de baisser
mais moi j'ai envie de vivre et de profiter
voilà un poème esque tu vas le lire toi capucine
mais silteplais ne tire pas une sale mine

capucine rappelle toi
de notre 9éme foi
la dessus y a pas de mot a poser
misse apar la vie et faut s'amuser
mon bute n'est pas de t'insulter
ou encore de t'umillier

capucine rappelle toi
de notre 10éme foi
mon bute n'est pas de t'insulter
ou encore t'umillier
tes nis pute ni soumisse ni tasper
tes juste quelque qui ma fait pleurée
 
dure dure dure de vivre l'amour apré une séparation comme selle la
 
je bo mais triset que l'amour se finisse toujour comme sa mé bon +1 je vote
 
Retour
Haut