• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CANTATE MEJORES (youtube)

Eloise59530

Nouveau poète
C'est lorsque les choses ne sont plus ce qu'elles sont , Que nous les voyons différemment , Quand soudain une lointaine passion , Se transforme en quelque chose de bien plus important , Dans mon cas je prends la musique , particulièrement le chant C'est le seul exemple que j'ai à vous donner , Mine de rien , ces refrains que vous chantez souvent , C'EST UN SENS , que vous devez leur donner , J'ai trouvé le mien , ma chaîne youtube , Maintenant , chanter ça a du sens , Et même si chanter pour des gens me perturbe , J'oublie ça et je me dis que ma foi c'est une chance , Mon aventure à moi , c'est Cantate Mejores , Je vis ça avec quelqu'un de cher à mon coeur , Même si parfois sont déposés des commentaires qui blessent , Peu importe , elle et moi nous n'avons pas peur ! Aidez-nous à rendre notre chaîne vivante , Allez voir nos vidéos , Ça serai une attention MÉGA GÉANTE , que de rendre le nombre de vues encore plus beau , Alors vas dans google , Tape "Cantate Mejores" , Fais pas le bégueule , Maintenant t'as l'adresse ! Éloïse , pour ma chaîne youtube que j'adore :) ABONNE TOI ET FAIS TOURNER :( !!!

c'est interessant pourquoi pas !!!
merci de ton esprit artistique et ton commentaire qui m'a fait un grand plaisir
ravi de te connaitre!!!
amitier

J'aime bien comment tu as tourner ta pub en poème et vice- versa :D

Je suis aller faire un tour sur votre chaine, j'aime beaucoup votre duo, vos voix s'accordent super bien ;) Ma préféré c'est "Skyfall" je pense :) Continuez c'est vraiment chouette !!

Tu es un amour Charlotte :) ça me fait super plaisir que tu ai eu la gentillesse d'aller regarder :) t'es-tu abonnée :) ?!
Sinon merci beaucoup beaucoup beaucoup <3

Retour