Eloise59530
Nouveau poète
C'est lorsque les choses ne sont plus ce qu'elles sont , Que nous les voyons différemment , Quand soudain une lointaine passion , Se transforme en quelque chose de bien plus important , Dans mon cas je prends la musique , particulièrement le chant C'est le seul exemple que j'ai à vous donner , Mine de rien , ces refrains que vous chantez souvent , C'EST UN SENS , que vous devez leur donner , J'ai trouvé le mien , ma chaîne youtube , Maintenant , chanter ça a du sens , Et même si chanter pour des gens me perturbe , J'oublie ça et je me dis que ma foi c'est une chance , Mon aventure à moi , c'est Cantate Mejores , Je vis ça avec quelqu'un de cher à mon coeur , Même si parfois sont déposés des commentaires qui blessent , Peu importe , elle et moi nous n'avons pas peur ! Aidez-nous à rendre notre chaîne vivante , Allez voir nos vidéos , Ça serai une attention MÉGA GÉANTE , que de rendre le nombre de vues encore plus beau , Alors vas dans google , Tape "Cantate Mejores" , Fais pas le bégueule , Maintenant t'as l'adresse ! Éloïse , pour ma chaîne youtube que j'adore
ABONNE TOI ET FAIS TOURNER
!!!