modepoete
Maître Poète
Candice ! Je te mène voyager Déjà la voiture nous attends N'amène point ton tentant Tous tes dessous de soie Nous serons esprit nu à rêver De nos moments de folie Au loin de notre quotidien blasé Je perçois déjà le chant du rail Qui nous mène vers ce lointain Les villes sur nos yeux défilent Les montagnes éclosent de terre Les prospères forets volent vers le ciel Le toit d'azur ballade ses nuages Le sable nous offre son parfum Pour nous laisser ici oublier La dureté des senteurs de café Du bureau que nous avons laissé Candice! Laisse-moi me reposer Sur la fraicheur de ta silhouette Quand le temps ne me presse Pour te voler quelques baisers Comme au temps de la noce Lorsque nous avons voyagé Dans le bonheur des nouveautés Le train! le train nous emmène Dans le beau train de ton bonheur Je le lis sur tes yeux éveilles Ils scrutent le regain de ma vie Quand le soleil nous réchauffe Les pulsions de nos cœurs amoureux Et les aiguillages nous réservent Aux détours mille caresses dorées Candice! Demain sur le sable chaud Tous ces instants me seront bénéfice Pour voir ton corps dénudé Jouer dans la vaguelette caressant Ta fragile peau de nacre si fraiche Quand l'amant gourmand colore De ces doigts irradiants ton joli sein Candice! je te mène au voyage Prend profit de ma générosité Il est ces jours sains où je te rêve Au plus profond de mon âme Prêt a te voler tes mille désirs Quand le là des vacances est paradis pour t'aimer au grand fond de nos folies ☼ŦC